Close
Charlène de Monaco, état rassurant – Retour express à Roc Agel, un hélicoptère dépêché par Albert

Charlène de Monaco, état rassurant – Retour express à Roc Agel, un hélicoptère dépêché par Albert

Après une brève visite à Berne pour une visite de routine dans sa clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco, qui irait mieux, serait de retour sur le Rocher à bord d’un hélicoptère.

Comme le rapporte « BILD », l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée une nouvelle fois l’aéroport de Nice, où elle aurait pris hélicoptère vers Monaco. Mais la première dame ne serait pas rentrée chez elle, préférant une nouvelle fois se réfugier à Roc Agel, le domaine rural de Grimaldi.

« Bien sûr, cela redonne de corps aux rumeurs de séparation avec lesquelles le couple princier compose depuis de longs mois », a fait savoir Elke Habekost, experte royale et rédactrice en chef du magazine allemand AdelPost.
« Le fait que Charlène ne vive pas actuellement au palais en dit long, même si elle et Albert soulignent toujours publiquement à quel point leur amour l’un pour l’autre est immense.

Si la prince Charlène de Monaco reste sur le Rocher serait uniquement pour ses jumeaux, Gabriella, qu’elle ne pourrait quitter davantage, après avoir lâché malgré elle à cause de son isolement en Afrique du Sud à cause de la maladie.

Dès décembre denier déjà, comme l’avait souligné France Dimanche, Charlène de Monaco avait intrigué par son message à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Je souhaite à tous de belles et prudentes fêtes de fin d’année, avec tout mon amour » en légende d’un dessin d’elle avec Albert et leurs deux enfants.
« Un message somme toute très impersonnel et qui en dit sans doute long aujourd’hui sur cette distance physique (et morale ?) qui la sépare désormais de son époux et des Monégasques.

Laisser un commentaire

Close