Après une brève visite à Berne pour une visite de routine dans sa clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco, qui irait mieux, serait de retour sur le Rocher à bord d’un hélicoptère.
Comme le rapporte « BILD », l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée une nouvelle fois l’aéroport de Nice, où elle aurait pris hélicoptère vers Monaco. Mais la première dame ne serait pas rentrée chez elle, préférant une nouvelle fois se réfugier à Roc Agel, le domaine rural de Grimaldi.
« Bien sûr, cela redonne de corps aux rumeurs de séparation avec lesquelles le couple princier compose depuis de longs mois », a fait savoir Elke Habekost, experte royale et rédactrice en chef du magazine allemand AdelPost.
« Le fait que Charlène ne vive pas actuellement au palais en dit long, même si elle et Albert soulignent toujours publiquement à quel point leur amour l’un pour l’autre est immense.
Si la prince Charlène de Monaco reste sur le Rocher serait uniquement pour ses jumeaux, Gabriella, qu’elle ne pourrait quitter davantage, après avoir lâché malgré elle à cause de son isolement en Afrique du Sud à cause de la maladie.
Dès décembre denier déjà, comme l’avait souligné France Dimanche, Charlène de Monaco avait intrigué par son message à l’occasion des fêtes de fin d’année.
« Je souhaite à tous de belles et prudentes fêtes de fin d’année, avec tout mon amour » en légende d’un dessin d’elle avec Albert et leurs deux enfants.
« Un message somme toute très impersonnel et qui en dit sans doute long aujourd’hui sur cette distance physique (et morale ?) qui la sépare désormais de son époux et des Monégasques.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à…
- Albert de Monaco - préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée Ce serait à Roc Agel, le domaine agricole sur les hauteurs de la principauté, que Charlène de Monaco se serait isolée. Le prince Albert voudrait…
- Albert de Monaco - honteux oubli de Charlène, isolée à Roc Agel, une immense ferme sur le Rocher Ce 14 mars, le prince Albert de Monaco a célébré son 64 ème anniversaire. Et son épouse, Charlène de Monaco alimente une brouille. Aucun message…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel - Réplique cinglante d’un proche du prince Très régulièrement visée par les rumeurs liées à sa vie privée et sur sa santé, l’entourage proche de Charlène de Monaco invitent les médias à…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Albert de Monaco agacé par Charlène, cet étrange regard qui confirme tout (photo) Le comportement de Charlène de Monaco semble agacer le prince Albert de Monaco, et un regard de celui-ci en dit long sur ses sentiments. On…