Close
Charlène de Monaco, état inquiétant, terrifiante absence au Monte-Carlo Golf (photo)

Charlène de Monaco, état inquiétant, terrifiante absence au Monte-Carlo Golf (photo)

L’état de Charlène de Monaco, qui discrète depuis plusieurs semaines, angoisse suite à son absence remarquée à une soirée au profit de sa propre fondation. Et cette fois, c’est inquiétant.

Le prince Albert de Monaco a en effet assisté à un événement organisé au profit de la fondation de son épouse, la « Princess of Monaco Cup ».

Pour l’occasion, le papa des adorables Jacques et Gabriella est apparu aux côtés de son beau-frère, Gareth Wittstock, qui est secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Le tournoi de golfe se déroulait au Monte-Carlo Golf Club le 3 octobre 2019. Et il été organisé en faveur de la Fondation Princesse Charlène et les fonds récoltés serviront non seulement à financer les travaux de la Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco à La Turbie ainsi que des cours de natation au sein de l’école « Awutu-Winton High School » au Ghana.

Si l’événement sportif s’est déroulé sans accroc, l’absence de Charlène de Monaco a fortement inquiété, et beaucoup d’admirateurs de la famille princière s’interrogent sur les raisons via les réseaux sociaux.

Des ennuis de santé ont été évoqués sur les réseaux sociaux. Mais la piste d’une éventuelle grossesse refait surface.

Laisser un commentaire

Close