Close
Charlène de Monaco- Et s’elle était enceinte ? (photo)

Charlène de Monaco- Et s’elle était enceinte ? (photo)

Objets de commérage, Charlène de Monaco et son époux ont affiché leur amour à la vue de tout le monde à plusieurs reprises ces derniers jours. Et leur dernière apparition en date remonte au 30 mai dernier. Le couple princier a en effet fait une apparition très remarquée le 30 mai dans la Cour d’Honneur du Palais princier à Monaco, moins d’une semaine après leur retour de Corse, où ils ont participé à une procession en l’honneur de la Saint Dévote, la sainte patronne de la principauté.
Et cette joie affichée par l’ancienne championne de natation ces derniers jours fait dire à certains qu’elle serait en passe de connaître enfin les joies de la maternité.
L’intéressée ne semblait cependant pas pressée comme elle l’avait confirmé début mai lors d’un entretien avec le quotidien sud-africain « Sunday World », où elle avait fait dans la confidence.
«Je crois que j’avais besoin d’un peu de temps pour m’installer et m’adapter, expliquait-elle. Je ne me mets aucune pression. Cela va arriver. Cela viendra en temps voulu ».

Charlene de Monaco
Et au site australien Starpulse de commenter cette confidence, expliquant que si Charlène de Monaco parle si ouvertement de grossesse après l’avoir érigée en tabou depuis son mariage avec le prince du Rocher, c’est qu’elle serait déjà enceinte.

Laisser un commentaire

Close