Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Publié le : 20/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Pour marquer cette célébration annuelle, la famille princière a soigneusement choisi ses tenues. Tandis que le jeune prince Jacques arborait fièrement son uniforme de carabinier, la princesse Gabriella avait la liberté de choisir sa robe pour l'occasion.



"Gabriella est impatiente chaque année de choisir une jolie robe pour les cérémonies. Elle m’a dit qu’elle espérait porter un chapeau !", révèle Charlène de Monaco à Monaco-Matin. Pour cette journée spéciale, mère et fille ont opté pour des manteaux croisés assortis et des bibis de la même couleur : bleu pour Gabriella et rouge pour la princesse.

Au balcon du palais, une scène a marqué les esprits selon le Daily Mail, qui a immortalisé le moment.

Tandis que le jeune prince Jacques affichait une mine boudeuse, sa sœur Gabriella et sa mère Charlène dévoilaient leur complicité au public. Sur les escaliers d'honneur, l’épouse du prince Albert était aux petits soins pour ses adorables enfants, leur chuchotant quelques mots d'encouragement.

La princesse Gabriella tenait affectueusement la main de sa maman tout au long de la cérémonie de la prise d'armes, pendant que le prince Albert II et son fils accomplissaient le salut militaire.

Une certitude, la famille princière de Monaco semble plus soudée que jamais.





Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert de Monaco, geste maladroit avec Charlène au Monaco E-Prix, sa petite bourde fait jaser

Albert de Monaco semblait mal à l’aise face à Charlène de Monaco dont il n’osait pas prendre la main. Il l’a effleuré sans aller plus loin. Sa chère et tendre semble lui en vouloir.

Charlène de Monaco délaisse ses jumeaux – Albert de Monaco révèle la vérité

Vulnérable à cause de ses ennuis de santé, à l’origine de la distance prise sa famille, Charlène de Monaco n’abandonnera jamais ses enfants. Le prince Albert de Monaco se fait un point d’honneur à le rappeler.

Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo)

Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du prince Albert pourrait mettre le cap sur le Maroc pour assister à un grand événement sportif.

Charlène de Monaco, un danger pour ses jumeaux – énigmatique confidence sur prince Albert

Charlène de Monaco serait interdite de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, a rapporté Ici Paris. Elle représenterait un danger pour ses enfants. Le prince Albert de Monaco répond à cette allégation.

Charlène de Monaco défigurée et déformée, la vérité éclate le 17 avril

Discrète depuis des mois, et alors que des rumeurs la prétendant défigurée par la chirurgie, Charlène de Monaco est supposée prévoir une « sortie », une photo avec l’ensemble de son clan à l’occasion des fêtes de Pâques, comme l’an l’an dernier.

Caroline de Monaco en alerte, le SOS de Charlène en plein malaise en Afrique du Sud

Ainée des Grimaldi, la princesse Caroline de Monaco pourrait être appelée la ressource pour régler le différend qui opposeraient le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène de Monaco, qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines.

Charlène de Monaco hospitalisée après une mauvaise, terrifiant soupçon d’un média italien

Charlène de Monaco est hospitalisée à Durban suite à un malaise, consécutif à une complication liée à son opération délicate pratiquée sur la zone ORL. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami – ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.