Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

Publié le : 06/07/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d'incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

C’est un constat très inquiétant que dresse In Touch, qui annonce des frictions entre le prince Albert et la mère de ses enfants. Pourtant, ces derniers jours, une belle unité a été affichée.



Un divorce est même évoqué. Mais peu probable. Ce n’est pas la première fois que ce ragot circule.

Un couple heureux aurait célébré son douzième anniversaire de mariage ensemble. Mais cela ne s'applique malheureusement pas au Prince Albert et à Charlène de Monaco. Pendant « les vacances, ils ont été séparés. Au lieu de partager un dîner romantique avec des flûtes de champagne », le Prince Albert a préféré passer la journée avec « son fils illégitime, Alexandre Coste-Grimaldi », lors d'une excursion dans un parc.

Ils célébraient « les 20 ans d'Alexandre Coste-Grimaldi et l'anniversaire de la libération du Gypaète barbu dans la commune française de Saint-Dalmas-le-Selvage ».

De plus, la page Instagram de Charlène de Monaco est demeurée muette.

Alors qu'elle partageait auparavant des publications pour des occasions telles que les anniversaires, les anniversaires de mariage et les anniversaires de fiançailles, cette année, Charlène de Monaco a omis de « faire bonne figure face à une relation tumultueuse ».
Est-ce un signe que la fin de leur mariage est inévitable ? La situation reste floue, mais Charlène veut clairement faire passer un message.





Ces articles peuvent vous intéresser :

Cyril Hanouna éclaircit la situation d’Hugo Manos prêté à Laurent Ruquier

Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission « PAF avec Baba » sur C8 afin d’éclaircir un sujet qui a fait parler ces derniers temps. Il s’agit de la présence de son chroniqueur, Hugo Manos, dans « Le 20h de Ruquier », une émission diffusée en même temps que « Touche pas à mon poste » sur BFM TV.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Karim Benzema, consignes secrètes à Jordan Ozuna, comparaison troublante avec Cristiano Ronaldo !

Si Karim Benzema a imposé le silence aux membres de sa famille dont sa fiancée, Jordan Ozuna, ce serait sans doute pour éviter un déballage comparable à celui de Cristiano Ronaldo.

La tragédie de Michel Sardou : Les coulisses sombres du départ précipité du manoir normand, Anne-Marie brisée

Un événement inattendu a bouleversé la vie de Michel Sardou et de son épouse, Anne-Marie. Selon les informations du magazine Ici Paris, le chanteur aurait été contraint de quitter leur magnifique manoir normand, provoquant ainsi le chagrin profond de sa femme. Malheureusement, aucune autre solution ne semblerait possible dans cette situation délicate.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Laeticia Hallyday déconcertée par un geste de Jalil Lespert au mariage de Claude Lelouch (photo)

Lorsque Jalil Lespert a accompagné Laeticia Hallyday et ses filles à l’anniversaire de Claude Lelouch, il a surpris tout le monde avec son geste curieux. L’acteur-réalisateur de 47 ans a choisi de rester en retrait, attirant ainsi l’attention des observateurs.