Close
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Ces frictions au sein de la princière de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine A die Aktuel, qui affirment que l’épouse du prince Albert de Monaco, et sa nièce se seraient soulevées contre Caroline de Monaco.
Celle-ci est perçue comme ultra puissante sur le Rocher.
Pour appuyer son propos, le magazine people rappelle la charge appuyée de de Charlotte Casiraghi contre la princesse Caroline de Monaco dans les colonnes du magazine américain Town & Country.

Pour la première fois, des dissensions familiales sont évoquées.
«Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a indiqué celé qui serait enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam.

Un certaine oppression et même étouffement sont soulignés en filigrane.
«J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace ». Et de lancer : “J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Charlène de Monaco aurait aussi imposé son cabinet restreint au Palais, et pour l’approcher, même Caroline de Monaco devrait prendre rendez-vous. L’ainée des Grimaldi passerait ainsi pour la méchante.

Laisser un commentaire

Close