Close
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Le magazine Voici révèle la grossesse non confirmée, de la fille de Caroline de Monaco, de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

« Elle a toujours voulu faire comme sa mère et avoir une famille nombreuse. Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille… », a confié une source proche. Son accouchement serait prévu pour l’été.
Et d’après le magazine Adel Aktuell, dans son édition du mois de février, Charlène de Monaco, qualifiée de merveille du Rocher, serait enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et cela, même s’elle n’affiche aucune rondeur suspecte.
Et durant sa visite au Pape François avec son mari, le prince Albert, elle lui aurait demandé de bénir sa prétendue grossesse. Et ce ne serait pas la première fois.
En 2012 déjà, lors de la rencontre de la première dame monégasque avec le Pape Benoît XVI, une demande spécialiste spéciale aurait été formulée.
Charlène de Monaco aurait  demandé au souverain pontife de prier pour elle pour goûter enfin à la maternité, rapportait France Dimanche.

D’après le magazine allemand cette fois, le souverain pontife a reçu Charlène de Monaco et son mari au Vatican pour audience privée de 25 minutes.
« Mais pourquoi les souverains monégasques ont-ils voulu rencontrer le Pape ? », s’interroge le magazine people. Ce serait soit pour bénir une grossesse, soit de demander au Pape de prier pour un nouvel héritier.

Laisser un commentaire

Close