Charlène de Monaco éreintée par son traitement, son faux-bond à Albert expliqué

14 mai 2022 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco n’était pas de l’escapade familiale avec le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques à Disneyland. La raison enfin dévoilée !. Il ne s’agit pas d’une crise conjugale ou de la traversée d’une nouvelle zone orageuse. Elle serait épuisée par son traitement contre la dépression.

Disneyland fait briller les yeux de tous les enfants, y compris ceux de Gabriella et Jacques, qui semblaient ravis de cette escapade, même en l’absence de leur illustre maman.

Cette visite a été organisée à l’occasion du 30 ème anniversaire du parc d’attraction.

Sur les photos publiées par le magazine espagnol Hola, on découvre le prince Albert et ses jumeaux prendre la pose joyeusement avec Mickey et Minnie devant le célèbre château.

La princesse Charlène aurait disparu – une fois de plus. Cela aurait été pourtant l’occasion pour la famille princière de Monaco de f aire taire les mauvaises langues.

Une piste est évoquée pour expliquer cette absence. Cette escapade familiale serait trop épuisante pour la première dame monégasque, toujours en convalescence.

« Quiconque a déjà parcouru les 22,3 km² de Disneyland sait à quel point une visite de ce genre peut être épuisante. En même temps, bien sûr, de telles photos aident également à positionner le prince Albert en tant que "super papa" au cas où ». Le cas où, c’est sans doute une allusion à une éventuelle défaillance de Charlène de Monaco.

">May 13, 2022

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.