Close
Charlène de Monaco éreintée par son traitement, son faux-bond à Albert expliqué

Charlène de Monaco éreintée par son traitement, son faux-bond à Albert expliqué

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco n’était pas de l’escapade familiale avec le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques à Disneyland. La raison enfin dévoilée !. Il ne s’agit pas d’une crise conjugale ou de la traversée d’une nouvelle zone orageuse. Elle serait épuisée par son traitement contre la dépression.

Disneyland fait briller les yeux de tous les enfants, y compris ceux de Gabriella et Jacques, qui semblaient ravis de cette escapade, même en l’absence de leur illustre maman.

Cette visite a été organisée à l’occasion du 30 ème anniversaire du parc d’attraction.

Sur les photos publiées par le magazine espagnol Hola, on découvre le prince Albert et ses jumeaux prendre la pose joyeusement avec Mickey et Minnie devant le célèbre château.

La princesse Charlène aurait disparu – une fois de plus. Cela aurait été pourtant l’occasion pour la famille princière de Monaco de faire taire les mauvaises langues.

Une piste est évoquée pour expliquer cette absence. Cette escapade familiale serait trop épuisante pour la première dame monégasque, toujours en convalescence.

« Quiconque a déjà parcouru les 22,3 km² de Disneyland sait à quel point une visite de ce genre peut être épuisante. En même temps, bien sûr, de telles photos aident également à positionner le prince Albert en tant que « super papa » au cas où ». Le cas où, c’est sans doute une allusion à une éventuelle défaillance de Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close