Close
Charlène de Monaco épuisée, elle abandonne Albert de Monaco pour un grand événement (photo)

Charlène de Monaco épuisée, elle abandonne Albert de Monaco pour un grand événement (photo)

Epuisée par sa course aquatique qui aura duré une vingtaine d’heures pour le compte de sa fondation Princesse Charlène, Charlène de Monaco a fait faux-bond à son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

L’ex-nageuse n’était pas aux côtés de sa petite famille ce 19 septembre pour le nettoyage « dans les ruelles de Monaco-ville ».

C’est à l’occasion à la 2ème édition du World Clean Up Day en Principauté ».

Organisé à l’initiative de M. Sébastien Uscher (association Stand Up for the Planet) en partenariat avec la Mairie de Monaco, cet événement « a pour objectif le ramassage de déchets et la sensibilisation de la population »;
« Quatre actions de nettoyage ont été menées en Principauté et dans les communes avoisinantes, qui ont permis de récolter 210 kilos de déchets », a précisé le palais princier.

La raison de l’absence de la princesse Charlène de Monaco n’a précisée.

Voir cette publication sur Instagram

Samedi 19 septembre en matinée, S.A.S. le Prince Albert II accompagné du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella, ont participé, dans les ruelles de Monaco-ville, à la 2ème édition du World Clean Up Day en Principauté. Cet événement, organisé à l'initiative de M. Sébastien Uscher (association Stand Up for the Planet) en partenariat avec la Mairie de Monaco, Décathlon Monaco, la Mission pour la Transition Energétique du Gouvernement princier, la Société Monégasque d'Assainissement et les Eco-Angels (Stars' N'Bars) a pour objectif le ramassage de déchets et la sensibilisation de la population. Quatre actions de nettoyage ont été menées en Principauté et dans les communes avoisinantes, qui ont permis de récolter 210 kilos de déchets. © Photos : Eric Mathon / Palais princier

Une publication partagée par HSHMonaco?? (@hshmonacoworld) le

Laisser un commentaire

Close