Charlène de Monaco « envoutée » par Albert, ce lourd héritage auquel elle a renoncé pour lui

25 novembre 2018 - 19h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour intégrer la famille princière, Charlène de Monaco a renoncé à « un héritage familial » pour être acceptée. Mais contrairement à ce qui est souvent affirmé, cela n’a jamais été imposé par son mari, le prince Albert de Monaco.

Le quotidien britannique «  Express » a consacré un dossier à la princesse du Rocher, qui se trouve actuellement à Abu Dhabi pour épauler un pilote monégasque, Charles Leclerc, pour lequel elle a eu un coup de coeur.
Et à cette occasion, il a été question de son parcours, et il est rappelé qu’à son mariage avec le prince Albert de Monaco en juillet 2011, elle a renoncé à sa foi protestante pour embrasser le catholicisme.

Mais d’après le média britannique, elle n’était pas contrainte de le faire. « Cela ne lui était pas demandé », prétend « Express ».
Le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, avait aussi choisi d’embrasser la foi catholique, après avoir été désigné parrain de Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque.
Le frère de la princesse est est né ‘dans l’ancienne Rhodésie, de parents Sud-Africains dont les aïeux arrivèrent d’Allemagne en 1861’.

Informaticien de formation, le frère de la princesse est devenu un homme d’affaires depuis son installation dans la Principauté. Il aurait investi ‘le Starbucks Café’, qui a récemment ouvert à Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.