Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

26 octobre 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

L’an dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait envisagé de se rendre à cette fête nationale. Une condition aurait cependant été posée. Pas question de croiser Caroline de Monaco.

« Elle a accepté de venir en posant ses conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendue et compliqué, n’y soit pas », rapportait le magazine Voici.

Et à l’époque, le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée de ne pas se rendre à cet événement, mais celle-ci aurait refusé. Pas question de céder, surtout que son clan est imposant au Palais.
Et ce propos est confronté par le magazine Freizeit Vergngen, que le conflit entre les deux belles-sœurs ne serait pas réglé.

Encore vulnérable, Charlène de Monaco pourrait faire encore l’impasse sur cet événement. En réalité, ce serait pour éviter le face-face avec son influente belle-sœur.
Cette rumeur se dégonfle en partie !
Le prince Albert était en effet parvenu à réunir les deux princesses le 28 septembre dernier.

Elles ont fait une apparition à l’occasion d’un événement annonçant les cérémonies commémorant le centenaire de la naissance du Prince Rainier III au Palais Princier.
« L’année 2023 permettra de célébrer sa mémoire, de faire découvrir son œuvre aux jeunes générations et de se souvenir de l’homme qui a consacré sa vie au service de la Principauté », précisait le Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Caroline de Monaco : douce nouvelle pour bébé !, belle surprise au Rocher

La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi au Met Gala de New York, mais à quel coût ?

Le Met Gala, l’événement mode le plus attendu de l’année, se tiendra à New York ce 1 er mai, et il se pourrait Caroline de Monaco, peut-être accompagnée de sa fille Charlotte Casiraghi, s’y rendent.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.