Close
Charlène de Monaco entourée de chamois, de loups, sa cachette aux Alpes maritimes dévoilée

Charlène de Monaco entourée de chamois, de loups, sa cachette aux Alpes maritimes dévoilée

Si le prince Albert de Monaco s’est rendu en Italie pour une nouvelle visite officielle, son épouse, Charlène de Monaco quant à elle, après son grand retour de Paris, aurait trouvé refuge dans les Alpes maritimes françaises.

D’après la version allemande de In Touch, la première dame monégasque ne séjournerait plus au Palais pour sa santé mentale.

Pour en finir de ses ennuis de santé, elle aurait trouvé refuge dans un village de Alpes maritimes, une commune de seulement une quinzaine de maisons. Cette information était aussi confortée par le magazine allemand Bunte, qui diffusait les photos sans toutefois dévoiler l’endroit exact pour la sérénité de Charlène de Monaco.

« Peu de monde, mais beaucoup de repos : c’est exactement ce dont la princesse Charlène a besoin pendant sa convalescence », indique la publication.
Pour se rendre à cet endroit qui serait situé en plein cœur du Parc National du Mercantour, « il faut soit marcher, soit avec un véhicule tout terrain ».

«Il n’y a qu’un seul chemin étroit tout au long de nombreuses gorges. Le paysage est un pur baume pour apaiser l’âme : le Parc National du Mercantour est à proximité immédiate ».
Il y aurait par ailleurs de nombreux lacs entourés de montagnes. « Des animaux comme les bouquetins, les chamois, les aigles royaux ou les loups y ont élu domicile ».

Laisser un commentaire

Close