Close
Charlène de Monaco « impressionnée », l’engin écolo d’ Albert en jette (photo)

Charlène de Monaco « impressionnée », l’engin écolo d’ Albert en jette (photo)

Albert de Monaco doit sans doute faire la fierté de son épouse, Charlène de Monaco, après son nouvel engin.

Le souverain du Rocher est à l’honneur dans le dernier Ici Paris, mais il n’est pas question de la trahison dont il a été victime, mais d’un nouvel engin qu’il a essayé.
Il a en effet inauguré le premier véhicule électrique d’exploration polaire.

Conçue et fabriquée en principauté, la Venturi’ Antartica est une chenillette labellisée zéro émission, capable d’évoluer sur tous les terrains hostiles jusqu’à moins 50°.
« Voilà, une prince paré pour l’hiver », a commenté la publication.

Le prince dont l’épouse serait enceinte de leur troisième enfant s’était aussi offert il y a peu un Falcon dernier cri qu’il souhait ‘être aux dernières normes environnementales et surtout sonores’.

Cet avion serait toujours prêt à décoller à l’aéroport de Nice.
‘Je sais la préoccupation qui est la vôtre du respect de l’environnement », l’objectif étant pour l’aéroport de Nice ‘d’être carbone neutre à l’horizon 2018’, déclarait le prince, dont les jumeaux ont célébré leur quatrième anniversaire.

Cet appareil d’une autonomie de 11.000 km, ‘constitue pour moi et ma famille un précieux outil dans l’accomplissement de ma mission de chef d’Etat, comme pour les déplacements officiels des membres de ma famille’, a ou outre souligné le prince.





Laisser un commentaire

Close