Close
Charlène de Monaco enfin libre et souriante, détails sur sa convalescence en Afrique du Sud

Charlène de Monaco enfin libre et souriante, détails sur sa convalescence en Afrique du Sud

Eloignée de son mari et de ses jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas si malheureuse en Afrique de Sud, où elle compose avec les conséquences désagréables d’un infection ORL. Elle serait entourée de ses frères et de ses parents.

D’après le magazine «Public », la première dame du Rocher aurait retrouvé le goût des plaisirs simples, loin du palais, où elle ne se serait jamais sentie à l’aise.

«Connectée à la nature au quotidien, entourée de ses parents, de ses deux frères, de ses nièces, neveux, cousins, elle apprécié les repas sans chichis autour d’une table de jardin, les sorties shopping sans gardes du corps, les habits passe-partout qu’elle enfile sans avoir besoin d’être conseillé ou approuvé », liste l’hebdomadaire, en commentaire de nombreuses photos de Charlène de Monaco, coincée en réalité en Afrique du Sud, où elle s’apprêterait à subir une troisième opération au niveau de la tête.
Aucune date n’a été précisée.

Par ailleurs, d’après le magazine « Point de vue » cette fois, la princesse du Rocher devrait recevoir la vite de son mari et ses jumeaux très bientôt.

Laisser un commentaire

Close