Close
Charlène de Monaco « enfin comblée sur le Rocher », la raison de son bonheur révélée

Charlène de Monaco « enfin comblée sur le Rocher », la raison de son bonheur révélée

Si Charlène de Monaco semble si apaisée ces derniers temps, c’est qu’elle est enfin épaulée par son clan, et notamment par ses parents.

Comme le précise le média allemand « Focus », la première dame monégasque peut désormais compter sur le soutien de son père Michael Wittstock, et de sa mère, Lynette.
Ils se seraient offerts une maison dans le sud de la France non loin de Monaco.
L’endroit où se trouve ce nid n’a pas été précisé. Mais il serait situé à quelques dizaines de kilomètres de la principauté. Leurs visites seraient désormais fréquentes.

« Ils peuvent ainsi passer plus de temps avec leur fille et leur fils, qui vivent également dans la région », a ensuite précisé le média allemand, diffusant à cette occasion quelques photos de Charlène de Monaco lors de la fête nationale le 19 novembre dernier.

Ce jour là, l’ex nageuse faisait une apparition sur le balcon du palais princier non seulement avec son mari, le prince Albert et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, mais avec son père, Michael Wittstock, ravi d’être là.

Un moment, elle s’est tournée vers lui pour l’applaudir lui rendre hommage.
«  Enfin, on voit rarement des photos du prince Jacques et de la princesse Gabriella avec leur grand-père », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close