Close
Charlène de Monaco, enfer psychologique, la vérité sur ses jumeaux (photo)

Charlène de Monaco, enfer psychologique, la vérité sur ses jumeaux (photo)

Bientôt de retour sur les devants de la scène, peut-être même dès demain avec une photo à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses jumeaux, dont Jacques, qu’une rumeur prétend instable.

L’héritier du trône monégasque aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sœur Gabriella, rapportait le magazine France Dimanche, qui déplorait une faille psychologique qui serait liée à l’absence prolongée de sa mère, Charlène de Monaco.

« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », a commenté la publication. Le magazine allemand In Touch évoque un enfer psychologique.

Il a été question d’une journée mouvementée à l’occasion d’une avant-première d’un film.

En réalité, malgré quelques épisodes sans doute pénibles, les enfants de Charlène de Monaco seraient très épanouis, et semblent avoir composé relativement bien avec l’absence pour cause de maladie de leur illustre mère.
Public ou encore le magazine italien Oggi ont déjà eu l’occasion de rassurer sur l’état psychologique des jumeaux.
Ce fut notamment le cas lors de leur participation au circuit du e-Prix de Monaco.
Sur leur podium, les héritiers du trône monégasques se sont occupés « autrement, entre chorégraphies, câlins et jeux avec leur papa. En même temps, ils auraient tort de se priver : n’en déplaise aux fans de F1, ils ne seront jamais hors circuit ! Il balance pas mal Prince Albert ».
Depuis son retour, Charlène de Monaco serait retranchée avec ses jumeaux à Roc Angel, loin du prince Albert touché par le Covid.

Laisser un commentaire

Close