Close
Charlène de Monaco « les enfants vont venir »

Charlène de Monaco « les enfants vont venir »

Charlène de Monaco est à l’honneur dans les pages du hors-série du magazine « Noblesse et Royauté » qui consacre sa Une à Charlotte Casiraghi. Comme déjà rapporté, la compagne de longue date de Gad Elmaleh a fait la Une du hors-série du magazine « Noblesse et Royauté » qui annonce son futur mariage et la naissance très proche de son premier enfant.
Charlène de Monaco a également droit à un article intitulé « Je pense que les enfants vont venir ». Rien de nouveau à se mettre sous la dent, le magazine ne fait en effet que relayer les propos tenus par la princesse du Rocher dans la presse britannique où elle affirmait n’être pas pressée de goûter aux joies de la maternité.

charlene
«Écoutez, je ne vais pas me mettre la pression. Je viens de me marier. Je commence tout juste à trouver mes marques dans ce lieu immense et à m’habituer à avoir des responsabilités énormes», lançait-t-elle.
A l’époque, l’épouse du prince Albert s’était attirée les foudres d’une partie de ses sujets.
”elle n’a pas compris qu’elle était l’épouse d’un souverain qui a besoin d’un héritier” avait notamment commenté une jeune femme.
« Public » ne s’est pas privé ensuite de mettre la pression sur l’ancienne championne de natation, qui rappelant la grossesse de la fille de Caroline qui “s’apprête à offrir au Rocher un nouvel héritier, bien avant Albert et Charlène”

Laisser un commentaire

Close