Close
Charlène de Monaco, enfant caché, son message de soutien à Albert « Mille pour cent avec lui » (photo)

Charlène de Monaco, enfant caché, son message de soutien à Albert « Mille pour cent avec lui » (photo)

Alors que le prince Albert fera en février face à un procès en reconnaissance de paternité en Italie, Charlène de Monaco l’a assuré de son soutien.

La princesse s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », occasion de répliquer aux rumeurs récurrentes de tensions au sein de son couple, suite à la révélation de l’existence d’une supposée fille cachée du prince Albert, une Brésilienne. Un procès en reconnaissance de paternité est prévu dans quelques jours en Italie. Le palais s’est refusé à tout commentaire.

Le soutien de Charlène de Monaco pour son mari est sans faille, rappelle-t-elle dans Point de Vue, où elle évoque son rôle au côté du prince Albert.

« Lorsque mon mari rencontre des problèmes, il m’en parle. Je lui dis souvent : « Quoi qu’il arrive, qu’il puisse se passer, je suis à mille pour cent derrière toi », a-t-elle confié. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, dans les bombes comme dans les mauvais moments ».

« Avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m’a protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j’ai dû m’adapter à mon nouvel environnement. J’ai appris en écoutant, en observant, mais c’est surtout toi qui m’a aidée, qui m’a montrée le chemin. Je serais toujours à tes côtés, je te protégerai ».

Laisser un commentaire

Close