Durant son séjour à Oslo en Norvège, où elle a accompagné son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait été contrainte de changer ses plans à la dernière minute. Encore vulnérable, elle a été forcée de renoncer à deux rendez-vous.
C’est le rappel du média espagnol « Vinatatis « El Confidencial ».
L’ex-championne de natation s’était absentée de la croisière privée à bord du Commandant Charcot à travers les eaux de l’Archipel du Svalbard.
Et elle a aussi renoncé à assister à une exposition. Le prince Albert de Monaco était accompagné de leurs jumeaux.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur les raisons de ces absences.
Mais pour Vinatatis, cela ne fait aucun doute, même si l’état de Charlène de Monaco s’est nettement amélioré, après avoir été soignée pour épuisement, elle ne serait pas encore tirée d’affaire.
Et elle ne l’a d’ailleurs pas caché ! Dans les colonnes de Monaco-Matin, elle confirmait sa vulnérabilité.
« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, avait-elle alors affirmé. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine », avait-elle déclaré.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène - Après le pire, enfin meilleur Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout…
- Charlène de Monaco en convalescence à Oslo - geste classe d’Albert pour la protéger (photo) Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce…
- Albert et Charlène de Monaco rassurés pour Jacques - cette consigne à Oslo (photo) Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco de retour d’Oslo - ce beau bébé en perspective De retour d’Oslo, où elle a fait une apparition avec le prince et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco pourrait proposer un parfum…
- Charlène de Monaco, deal avec Albert - réplique pour l'anniversaire de mariage À l’occasion de leur 11 ème anniversaire de mariage, Charlène et Albert de Monaco ont partagé une superbe photo prise dans le Jardin du Palais…