Close
Charlène de Monaco, « encore rejetée » par sa belle-soeur, Caroline (photo)

Charlène de Monaco, « encore rejetée » par sa belle-soeur, Caroline (photo)

De la relation conflictuelle entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, «In Touch » y revient une nouvelle fois.

Le magazine allemand s’intéresse en effet à la raison pour laquelle l’ex nageuse peinerait à trouver sa place à la principauté, une dizaine d’années après le début de sa relation le prince Albert.

 

Et l’une des raisons serait ses relations conflictuelles avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Caroline de Monaco.
Les deux femmes s’éviteraient comme la peste.

« Même lors de leurs apparitions ensemble en public, elles affichent une certaine distance. De toute évidence, elles n’ont rien à se dire. », a indique le magazine people.

Charlène de Monaco reprocherait aussi à sa belle-soeur d’être à l’origine de la fuite de certaines rumeurs au sujet de sa vie sentimentale.
Elle le confirmait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Paris Match, sans toutefois citer une seule fois sa belle-soeur.
« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrettait-elle.

« Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelait la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ‘accueillie à bras ouverts’ et ‘le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.





2 comments

  1. Elle est vraiment mauvaise cette Caroline !

  2. Nathflore L'amazone says:

    Il est clair que lors de son arrivée à Monaco ???????? elle aurait pu l’aider a s’adapter et la mettre a l’aise surtout ne parlant qu’anglais. Mais actuellement il y a un tel écart d’âge déjà elle pourrait être sa mère et Caroline est beaucoup plus mur et une granny très oqp avec ses 7petits enfants Alors que Charlene est une jeune maman Elle ne sont pas du même monde socio culturel non plus ni ne partage de goût en commun. Donc la distance est normale, elle n’ont effectivement rien a se dire. Excepté des politesses banales. Ce doit être très dur pour elle d’être si loin de sa patrie de sa famille et ses anciens amis.

Laisser un commentaire

Close