Close
Charlène de Monaco encore enceinte, la rumeur continue d’enfler (photo)

Charlène de Monaco encore enceinte, la rumeur continue d’enfler (photo)

Un bonheur en perspective pour Charlène de Monaco ! Pour la presse allemande, cela ne fait aucun doute, la princesse, 41 ans, serait en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité.

L’épouse du prince Albert fait la Une de l’édition du 8 décembre du magazine ‘Das Neue’ avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui célébreront en ce mois 10 décembre leur 4 ème anniversaire.

La photo a été prise alors que l’ex nageuse et enfants assistaient à un match de Rugby à Dubai, en Emirats Arabes Unis.

Après avoir salué ses qualités de mère, très disponible pour ses enfants, le magazine people évoque un bébé à venir, un petit frère ou une petite soeur pour Jacques et Gabriella. Aucune autre précision n’a été évoquée sur la date éventuelle d’un prétendu accouchement. Ce bruit de couloir se baserait sur les déclarations d’une source anonyme du palais.

Pourtant, Charlène de Monaco affiche une silhouette ultra fine, qui semble mettre en doute cette rumeur, qui a commencé à circuler dans la presse allemande depuis plusieurs semaines. Cette allégation n’est pas encore commentée par le palais, sans doute pour éviter de lui donner une certaine emprise dans les médias.
Citée par In Touch, Lynette, la mère de Charlène de Monaco, confiait que sa fille rêvai d’avoir quatre enfants.





Laisser un commentaire

Close