Close
Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Après le magazine allemand Freizeit Monat, c’est d’un média italien Delei, d’alimenter une réjouissante nouvelle, celle de la prétendue grossesse de la première dame monégasque.

Et un détail révélerait cette heureuse nouvelle, la carte de Noël affichée par le Palais princier sur les réseaux sociaux.
Sur cette photo, l’ex-nageuse un peu maladroite tente de cacher son ventre derrière Jacques. L’héritier du trône cache l’intégralité de sa silhouette qui affiche des rondeurs qui ne lui sont pas coutumières.

«La pose est très étudiée et peu spontanée, à la manière d’un portrait officiel. Cela contribue à rendre la carte de Noël un peu froide, qui manque de spontanéité ».

Mais on a vu dans les dernières sorties en lien avec les événements liés aux Fêtes que Charlene et Alberto sont en parfaite harmonie, presque dans un état idyllique, à tel point que le Prince n’a pas hésité à embrasser sa femme en public », précise le média italien.

Et cette harmonie au sein du couple serait liée à la prétendue grossesse de Charlène de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella prendrait un soin particulier à protéger son ventre dans un geste typique des femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Close