Close
Charlène de Monaco «enceinte », séisme en Principauté : la vérité sur ces rumeurs

Charlène de Monaco «enceinte », séisme en Principauté : la vérité sur ces rumeurs

Elle a beau afficher une minceur extrême, conséquences de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est visée par une rumeur insolite, celle l’assurant enceinte de son mariage avec Albert de Monaco. Une grossesse à 43 ans ?

Cette surprenante rumeur loin d’être crédible est avancée par un média italien qui se base sur une piste évoquée par le magazine allemand Freizeit-Monat, qui a plusieurs reprises alimenté cette grossesse, dix ans après la venue au monde de ses jumeaux.

Elles sont loin de se confirmer. Une cousine autrichienne du prince Albert évoquait dans les colonnes du magazine Oggi une fausse-couche.

Le prince Albert de Monaco quant à lui ne s’est pas exprimé sur cette piste rocambolesque, et encore moins sur celle plus crédible d’une addiction aux antalgiques.

En revanche, il a écarté d’un revers de main le bruit inquiétant selon lequel la princesse Charlène serait aux prises avec une forme grave du covid et encore un cancer.

« Ses différentes interventions (nécessitées par son
infection ORL, NDLR) ont eu des conséquences sur sa santé », a-t-il déclaré, refusant de se livrer davantage.

Le prince Albert de Monaco attendrait sans doute que son épouse soit remise d’aplomb avant d’évoquer en détails les gros soucis auxquels elle a fait face.

Laisser un commentaire

Close