Close
Charlène de Monaco « en vacances » pour cacher une « grossesse ?

Charlène de Monaco « en vacances » pour cacher une « grossesse ?

Pour consolider leur relation et souffler un peu, après avoir multiplié les engagements et peut-être pour fêter « une grossesse cachée », Charlène et Albert de Monaco envisagent de s’octroyer quelques jours de vacances.

C’est ce que rapporte la version allemande magazine « In Touch » qui après avoir pondu un article à charge contre la princesse du Rocher, qui est supposée être « la ruine de Monaco », fait cas du projet du couple princier de s’octroyer quelques jours de vacances.

«Charlène de Monaco dit qu’ils prévoit des vacances en famille. Peut-être que c’est la dernière tentative de sauver ce mariage ‘scandaleux’ », a commenté le magazine people. Et pour être aussi pour cacher une grossesse.

Malgré les rumeurs dont son couple fait l’objet, Albert de Monaco a toujours rassuré sur la solidité de sa relation avec la mère de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Il confirme que malgré une certaine « froideur » en public, son épouse affiché une joie de vivre en coulisse.

« J’ai été séduit par sa joie de vivre, son enthousiasme très communicatif pour ce qu’elle entreprend, confiait le prince, se réjouissant les mêmes passions que sa tendre épouse. «Je veux l’aider et la soutenir du mieux que je peux».

«Chaque jour. Et elle continue à travailler pour sa fondation et à faire son entraînement physique, notamment la natation. Mais vraiment, je ne pense pas qu’ils (jumeaux) seraient aussi souriants et aussi heureux si elle n’était pas une aussi bonne mère ».





Laisser un commentaire

Close