Close
Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

En septembre dernier, le magazine Bunte assurait que l’épouse du prince Albert de Monaco aurait posé ses valises cet été dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention.

Et ce village de quelques dizaine d’habitants serait situé au pied du Parc National du Mercantour.

«La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».
Ce propos ne semble pas partagé par le magazine Voici, qui dévoile les endroits où elle est supposée se cacher.

Elle aurait un appartement sur le Rocher, et une immense villa en Suisse, où elle se rendrait très régulièrement pour superviser l’avancement des travaux.
Cette édition serait validée par le prince Albert de Monaco, qui aurait fini par se ranger de son côté, après longuement accordé la priorité à Caroline de Monaco, la première dame officieuse.

«Je suis d’abord très heureux que sa santé soit rétablie », a-t-il confié dans les colonnes de Monaco-Matin. Elle est fatiguée par moments, il faut lui laisser encore un peu de temps ».

Laisser un commentaire

Close