Close
Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas – révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas – révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Et le but serait de la déstabiliser.

Cette proche de la première dame monégasque est supposée avoir reçu des cadeaux coûteux de la part de Vardis Vardinogiannis, un milliardaire issu d’une influente famille d’armateurs. Il serait à la tête d’une fortune estimée par le magazine spécialisée Forbes à 1,43 milliard d’euros.

Âgé de 83 ans, cet homme ultra-riche originaire de Grèce serait proche de la famille royale hollandaise, en particulier de la reine Maxima des Pays-bas, épouse du roi Willem-Alexander.

«Dans les cercles de la cour, on dit qu’il est appelé « le mystérieux donateur de Maxima ». Mais que veut réaliser Vardis Vardinogiannis avec cela ? Veut-il acheter son entrée dans le cœur de Maxima ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch. Une liaison peu crédible est ainsi alimentée en filigrane.
Charlène de Monaco a sans doute apporté son soutien à son amie, comme elle l’avait déjà lors d’un entretien accordé au « Times Weekend Magazine », où elle assurait de leur amitié.

«comme elle vient d’Argentine et vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils auxquels je peux m’identifier », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close