Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

29 décembre 2022 - 13h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Cette dernière aurait fait du charme durant des années.

« Elle lui sourit, rit à chacune de ses blagues. Et quand elle l’embrassa sur la joue, elle rougit même un peu. Vous ne connaissez pas vraiment la princesse héritière Victoria de Suède comme ça ! Qui l’a apparemment transformée en adolescente ici ? », s’interroge la version allemande de In Touch, avant de préciser qu’elle était tombée non seulement sous le charme du Prince Haakon de Norvège, mais aussi du prince Albert de Monaco.

C’était avant que celui-ci n’unisse sa destinée à celle de Charlène de Monaco.
Et la princesse Caroline de Monaco aurait espéré un mariage avec une tête couronnée pour son frère, occasion de faire accéder la principauté dans une autre dimension.

Mais les choses ne seraient pas passées comme prévu, croit savoir le média allemand.

Ce propos serait en partie mis en doute dans l’ouvrage « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », où il est rappelé que la princesse Caroline de Monaco était très impliqué dans le mariage de son frère. Elle gérait tout, et elle était même obligé de jouer les méchantes.

« Il régnait à l’époque un épisode de Monaco Fever, tout le monde voulait participer, avoir un rôle à jouer, racontait Caroline dans cet ouvrage, écrit par Isabelle Rivère et Peter Mikelbank.

« Avec Charlène, nous en riions beaucoup. Mais ils se perdaient parfois un peu tous les deux dans ces turbulences, tant ils étaient désireux de ne froisser personne. Pour moi, l’enjeu n’est pas le même. Nous avions l’habitude de nous réunir à la maison, je leur disais : ‘OK, j’irai trouver untel ou untel et je lui dirai moi-même que ce qu’il demande n’est pas possible. De cette manière, vous resterez les gens gentils et charmants que vous êtes, et moi je serai la méchante », disait-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - « cassé de partout », « tétraplégique », son ex, célèbre chanteur victime d’un terrible accident

L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...