Close
Charlène de Monaco en rockeuse aux côtés de Jacques – sa métamorphose impressionne (photo)

Charlène de Monaco en rockeuse aux côtés de Jacques – sa métamorphose impressionne (photo)

Charlène de Monaco s’affiche fièrement avec sa nouvelle coupe de cheveux, une coupe rockeuse, aux côtés de son mari, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont célébré leur sixième anniversaire il y a quelques jours.

Les photos ont été diffusées sur le Facebook officiel du palais princier avant d’être relayées sur Instagram par des comptes dédiés à la famille princière de Monaco.

Le couple princier et leurs enfants ont eu l’opportunité d’accueillir « les petits monégasques pour le traditionnel Noël du Palais Princier ».

A cause de la crise sanitaire, la distribution de cadeaux s’est déroulé en plein air « dans la Cour d’Honneur » du palais.

« Forêt de sapins, traditionnelle crèche, traineau du Père Noël, jongleurs et acrobates ont animé cet après-midi exceptionnel », indique le palais princier dans un communiqué, confirmant la participation que plus de
700 enfants, âgés de 5 à 12 ans, ont « reçu leurs présents des mains de Leurs Altesses accompagnées de Leurs enfants, Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella ».
Les gestes barrières ont été respectés.

La transformation de la princesse a été saluée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close