Close
Charlène de Monaco en riposte, fin de trêve diplomatique avec l’ex d’Albert

Charlène de Monaco en riposte, fin de trêve diplomatique avec l’ex d’Albert

Si Charlène de Monaco a été chargée par Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, ce serait uniquement en riposte.

D’après Gala, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince souverain monégasque aurait sorti les griffes contre sa supposée rivale en riposte à une sortie médiatique des proche de Charlène.

«Je suis une femme douce », prétendait-elle dans Paris Match. « Compte tenu de nos liens respectifs, nous aurions dû faire en sorte de nos supporter cordialement. Dans notre situation, la diplomatie devait s’imploser », disait-elle, avant de balancer sur le supposé comportent de Charlène de Monaco. Elle aurait été humiliante à l’égard d’Alexandre.

La première dame monégasque aurait installé le fils ainé du prince Albert dans l’aile des employés alors que son père était absent.

La styliste aurait tenu à « rectifier les dires d’amis de Charlène auprès du magazine People, selon lesquelles la princesse aurait grandement contribué à rapprocher Albert II d’Alexandre, mais aussi de Jazmin Grace, autre enfant exclu de sa succession ».

D’après le magazine People, la maman de Jacques et Gabriella aurait poussé le prince Albert à s’impliquer davantage auprès de ses ainés. Ce propos est aussi partagé par le magazine allemand Neue Post.

Laisser un commentaire

Close