Close
Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur le Rocher dont elle est la marraine. Son absence a intrigué.

Alors que le prestigieux Grand Prix de Monaco bat son plein ce dimanche 28 mai, une figure incontournable fait son retour sur le Rocher : Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée d’Albert II.

Venue profiter des festivités qui accompagnent cet événement sportif de renommée mondiale, la trentenaire, qui s’était lancée dans la comédie, partage ses moments intenses sur Instagram. Elle a confirmé son retour sur le Rocher, en partageant des photos avec sa communauté virtuelle.

Ce mercredi 24 mai, Jazmin Grace Grimaldi et son fiancé, Ian Mellencamp, ont été conviés au lancement d’une montre prestigieuse au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. Le lendemain, la jeune femme a été spectatrice de la Porsche Mobil 1 Supercup, un championnat automobile organisé par le célèbre constructeur allemand.
La présence de Jazmin Grace Grimaldi sur le Rocher durant ce week-end glamour ne passe pas inaperçue, confirmant ainsi son statut de personnalité en vue de la famille princière de Monaco.

Et il se pourrait que sa présence froisse Charlène de Monaco, qui n’a jamais été photographiée avec elle. Elles sont supposées ne pas s’entendre.

Laisser un commentaire

Close