Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

6 février 2023 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Il a souffert d’une déchirure de trois centimètres à l’ischio, mais cela a mis en doute notamment par le Français Enzo Couacaud.

« Je laisse le doute à ces gens, laissez-les douter, avait-il répondu aux journalistes durant la quinzaine », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Seules mes blessures sont remises en cause. Quand d’autres joueurs sont blessés, ce sont des victimes, mais quand c’est moi, je simule. C’est très intéressant... Je n’ai rien à prouver à personne ».

Et c’est le moment choisi par la fondation Charlène de Monaco de rappeler l’engagement de son ambassadeur.

Novak Djokovic est aussi le fondateur de la Fondation Novak Djokovic « dont la mission est de permettre aux enfants des communautés défavorisées de grandir, de jouer et de se developper dans un cadre stimulant, créatif et sûr, tout en apprenant à accepter les autres et à prendre soin de leur environnement ».

« Je suis honoré que la Fondation Princesse Charlène de Monaco m’ait demandé d’être ambassadeur. Aider les jeunes défavorisés par une bonne éducation et le sport peut les aider à devenir de grands adultes », a-t-il déclaré.
Charlène de Monaco a liké ce message.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Novak Djokovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...