Close
Charlène de Monaco en pleine révolte au palais, la guerre dépasse un cap

Charlène de Monaco en pleine révolte au palais, la guerre dépasse un cap

Charlène de Monaco serait sur le point de se révolter contre le prince Albert de Monaco, auquel elle reprocherait de lui avoir caché l’existence d’une enfant caché.

De la perspective de cette guérilla au palais, il en est question dans les colonnes de Public, qui fait état d’une crise au palais.
Paris Match soulignait déjà, « se croyant intouchable, elle s’octroie des libertés autrefois inconcevable ».

De plus en plus fréquemment, en dernière minute, elle annule des rendez-vous qu’elle est censée assurer. Briller par son absence vire au plaisir », indiquait la publication. Mais depuis, un cap serait dépassé.

Et ça s’était avant qu’elle ne s’affiche avec son crâne « à moitié rasé à l’occasion de la distribution de cadeaux aux enfants à l’occasion des fêtes de Noël ».

Pour le magazine « Public », ce comportement serait le signe de la contre-attaque, et prendrait « une toute autre allure que ces simples diners manqués ».

« La gentille petite paysanne comme elle se décrivait elle-même dans Paris Match, parfait désormais prête à rendre publique sa révolte…Quitte, pour ce qui faire, à tout rendre publique sa révolte, quitte à tout faire valser »

Laisser un commentaire

Close