Close
Charlène de Monaco en plein triomphe – Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Charlène de Monaco en plein triomphe – Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Des précisions ont été données par le magazine Frau in Spiegel, qui dévoile les coulisses de cette guérilla familiale.

«Comment la princesse a écarté, sa belle-sœur pour redevenir la première-dame de Monaco ? », s’interroge la publication, rappelant la froideur affichée par les deux princesses pendant une conférence de presse pour l’annonce du 100e anniversaire du Prince Rainier III.

La distance entre Charlène et Caroline de Monaco en disait long, et «la tension était palpable ».
Charlène de Monaco n’aurait pas encaissé que Caroline de Monaco soit érigée comme la seconde mère des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. C’était un peu comme s’elle voulait leur faire oublier leur propre mère.

«L’influence de Caroline sur les enfants rendait Charlène nerveuse », a confié une source. «Caroline était déterminée à façonner l’héritier du trône afin qu’il corresponde à son idée de ce que devrait être un petit prince ».

L’ex-tueuse des bassins n’aurait pas pardonné cette ingérence, et refuserait désormais que ses jumeaux aient un lien étroit avec leur tante.

Laisser un commentaire

Close