Charlène de Monaco en plein tourmente, son retour se complique

24 mars 2022 - 19h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une information de « Bild », Charlène de Monaco n’aurait quitté la principauté pour s’envoler en Suisse. Elle serait toujours sur le Rocher, où elle serait en pleine tempête. Elle serait rattrapée par un scandale lié à la pédophilie.

Le magazine Public donnera en effet des nouvelles de l’épouse du prince Albert de Monaco.

De retour auprès des siens après quatre mois d’isolement forcé en Suisse à cause de la maladie, la maman de Jacques et Gabriella, « espérait mener sa convalescence sereinement ».

« Mais elle vient d’être prise dans une incroyable tourmente ». Des précisions seront livrées dans l’édition du magazine Public. Il serait question d’un scandale lié à la pédophilie.
L’éloignement au quotidien de ses jumeaux, contraints de suivre leur scolarité au Palais, alors qu’elle-même serait isolée à Roc Agel, serait aussi rappelé. Ces derniers se seraient habitués à son absence.

D’après le magazine Bild cependant, Charlène de Monaco amaigrie aurait été repérée à l’aéroport de Nice escortée par des employés ou des gardes du corps.
Elle « était » sur le point de prendre un vol pour Berne, la capitale Suisse. Une photo est même diffusée. Elle portait un gros manteau.
Le palais princier ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :