Close
Charlène de Monaco en mode gavroche, le look de la princesse fait jaser (photo)

Charlène de Monaco en mode gavroche, le look de la princesse fait jaser (photo)

Avec sa nouvelle coupe garçonne, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas du tout l’unanimité. La première dame de Monaco fait face à quelques critiques.

«Pourquoi je ne comprends pas une femme aussi belle ressemble à gavroche », a commenté une internaute.
La photo diffusée par l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été prise en Afrique.

Ce cliché a fort aussi suscité quelques commentaires positifs.
« Très sympa de voir Charlene en dehors de son rôle princier », est-il notamment commenté.

Lorsque la décision a été prise de changer de look, le daily Mail a vécu recueilli dans rubrique Femail l’avis d’une psychologue, qui cherchait le sens caché de la métamorphose de Charlène de Monaco.
La maman de Jade et Joy voudrait seulement communiquer ses émotions au public.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », a précisé la publication.
Ce changement n’avait aucun lien avec sa relation avec le prince Albert de Monaco auquel elle ne manque pas de rendre hommage.

« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II », a-t-elle confié. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui ».

Laisser un commentaire

Close