Close
Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

À l’occasion de cette fête à laquelle elle n’a pas assisté l’an dernier à cause de la maladie, elle portait un manteau blanc, couplé avec un pull noir.
Et accessoire, elle portait des gants en cuir, une broche en forme de nœud sertie de diamants, créée par Van Cleef and Arpels, un joaillier de luxe.

Si certains ont salué son élégance, d’autres lui reprochent de s’être inspirée de la méchante de 101 Dalmatiens pour son look.

«D’habitude, j’aime beaucoup la façon dont Charlene s’habille, mais aujourd’hui, je suis désolé, c’est affreux », est-il indiqué sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que son style fait jaser, ce fut le cas il y a deux avec un coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique.

« Un total look prolongé par un masque de protection, Covid-19 oblige, mais en sequins dorés, qui n’a pas manqué faire faire réagir les médias du monde entier », rappelait le magazine Intimité Dimanche.
En tout cas pour cette journée spéciale, elle a pu compter sur le soutien de son mari, toujours présent à ses côtés.
« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », confiait-elle à son sujet dans Point de Vue la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».

Laisser un commentaire

Close