Close
Charlène de Monaco en larmes en Afrique du Sud – La princesse chamboulée par un terrible événement (photo)

Charlène de Monaco en larmes en Afrique du Sud – La princesse chamboulée par un terrible événement (photo)

Si Charlène de Monaco s’est fait discrète ces derniers temps, c’est pour une bonne raison. Elle n’a pas snobé son mari, le prince Albert, comme cela a été évoqué par Neue Post.

La première-dame a en effet mis le cap sur l’Afrique du Sud pour les obsèques du roi de Zoulous, Goodwill Zwelithini, dont elle était très proche.
D’après une information de la version espagnole de Vanity Fair, repris par «Histoires Royales », Charlène de Monaco semblait n’a pas réussi à contenir ses larmes.

Des images de cette cérémonie d’adieu organisée en l’église temporaire installée à Nongoma, une ville du KwaZulu-Natal, province côtière de l’Afrique du Sud, on été diffusées sur les réseaux sociaux.

Juste après la disparition du souverain africain, Albert et Charlène de Monaco ont adressé leurs condoléances à la famille.

L’ancien président Jacob Zuma et le président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, étaient aussi de cette cérémonie d’adieu.
« C’est un jour difficile car nous avons perdu un arbre », a notamment déclaré le président sud-africain avant de poursuivre : « J’adresse mes plus profondes et sincères condoléances à la famille royale, au nom de tous les Sud-Africains ».

Laisser un commentaire

Close