Charlène de Monaco en isolement - son message pour la fête nationale (vidéo)

19 novembre 2021 - 09h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée dans un endroit tenu secret, Charlène de Monaco a réagi à sa manière à la fête nationale de Monaco. Elle ne sera pas au balcon princier.

Elle a dévoilé une vidéo du drapeau monégasque ainsi que l’hymne de son pays traduit en anglais.

« Depuis toujours, sur notre pays, Flotte joyeusement au vent le même pavillon
Depuis toujours les couleurs rouge et blanche. Constituent le symbole de notre liberté. Grands et petits l’ont toujours respecté ! », est-il relayé.

« Nous avons perpétué les mêmes traditions ; Nous célébrons la même religion ;
Nous avons l’honneur. D’avoir toujours eu les mêmes Princes
Et personne ne pourra nous faire changer tant que le soleil brillera dans le ciel. Dieu nous aidera ».

Suite à ce post publié dans la nuit, Charlène de Monaco, que le magazine Public, affirme placée en isolement à l’hôpital Grace de Monaco, a reçu de nombreux soutiens des internautes.

« Courage la santé est le plus important. prenez soin de vous, bonne fête nationale », « Bon rétablissement ! De tout coeur avec vous ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.