Close
Charlène de Monaco en isolement strict en Suisse – Cette faveur accordée au prince Albert

Charlène de Monaco en isolement strict en Suisse – Cette faveur accordée au prince Albert

En proie à une dépression, Charlène de Monaco aurait été placée en isolement strict dans une clinique à Zurich en Suisse. Les visites lui seraient interdites. Mais le prince Albert aurait réussi à contourner ces conditions.

De l’état actuel de l’épouse du prince Albert, il en est question dans le dernier « Public », qui l’affirme en isolement.
Ce serait la raison pour laquelle ses jumeaux, Gabriella et Jacques, n’ont pu la voir que quelques heures. Le prince Albert de Monaco a quant à lui eu droit à un régime de faveur.

Le prince souverain de Monaco serait parvenue à contourner les conditions ultra strictes imposées dans cette clinique spécialisée « pour le plus grand plaisir de son épouse ».

«  Aucune barrière ne peut résister à l’amour ! », fait savoir le publication.
Pour les fêtes de Noël, le prince Albert aurait donc réussi à obtenir deux autorisations exceptionnelles « de visite, entre Noël et le jour de l’an ».
« Une fois le précieux sésame en main, le souverain a immédiatement embarqué ses enfants direction l’établissement », indique l’hebdomadaire qui ne diffuse aucune photo.

Une source a confirmé le soutien indéfectible du prince Albert de Monaco.
«Albert est un soutien formidable pour Charlène, elle sait qu’elle peut désormais compter sur lui, il se démène pour assurer avec les
enfants tout en restant un mari attentionné”, rapporte une source anonyme proche de la famille princière.

Laisser un commentaire

Close