Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité. La première dame lui aurait préparé le terrain.
«Il n’est pas étonnant que Gabriella apporte une touche plus féminine à l’occasion de ses sorties publiques », rappelle le magazine Bunte, en référence à sa sortie avec son illustre père, le prince Albert, à un événement en soutien au programme « Swim for Safety », visant à sauver des écoliers du Sri Lanka de la noyade.
À peine âgée de sept ans, la fillette serait déjà chargée de représenter à sa mère aux événements officiels.
Charlène de Monaco ferait d’ailleurs tout afin que sa fille ne souffre pas de la pression comme elle. L’ex-tueuse des bassins entend la préserver « des conséquences subies sur sa santé physique et psychique ».
« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », a—t-elle déclaré.
Le magazine Public a aussi confirmé cette volonté de Charlène de Monaco de protéger sa fille, qu’elle veut voir développer sa propre personnalité.
« elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues. Si Charlène n’a pas réussi à s’émanciper du Rocher autant qu’elle le désirait, sa fille, elle, fera comme elle l’entendra et elle se battra bec et ongles pour ça ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco sort les griffes, elle se bat pour Gabriella ultra surveillée Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite…
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Caroline de Monaco trop présente pour Gabriella - Mise en garde de Charlène Dans une interview à Monaco Matin, Charlène de Monaco aurait adressé un message subliminal à la princesse Caroline, sa belle-sœur. Elle lui reprocherait d’avoir pris…
- Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo) De retour à la lumière après un isolement forcé en Suisse où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses enfants,…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger Dès qu’il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivant, mais…
- Albert de Monaco, triste décision, Charlène isolée de ses jumeaux, c’est confirmé Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d'apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses…
- Charlène de Monaco, « des choses déformées », pression du Palais, sa maquilleuse brise le silence Charlène de Monaco a la réputation d’être froide et distante, mais en réalité, ce serait plutôt de la timidité. Elle serait pleine d’humour, chaleureuse, a…