Close
Charlène de Monaco en isolement, son combat secret pour sa fille Gabriella déjà sous pression

Charlène de Monaco en isolement, son combat secret pour sa fille Gabriella déjà sous pression

Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité. La première dame lui aurait préparé le terrain.

«Il n’est pas étonnant que Gabriella apporte une touche plus féminine à l’occasion de ses sorties publiques », rappelle le magazine Bunte, en référence à sa sortie avec son illustre père, le prince Albert, à un événement en soutien au programme « Swim for Safety », visant à sauver des écoliers du Sri Lanka de la noyade.

À peine âgée de sept ans, la fillette serait déjà chargée de représenter à sa mère aux événements officiels.

Charlène de Monaco ferait d’ailleurs tout afin que sa fille ne souffre pas de la pression comme elle. L’ex-tueuse des bassins entend la préserver « des conséquences subies sur sa santé physique et psychique ».

« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », a—t-elle déclaré.

Le magazine Public a aussi confirmé cette volonté de Charlène de Monaco de protéger sa fille, qu’elle veut voir développer sa propre personnalité.
« elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues. Si Charlène n’a pas réussi à s’émanciper du Rocher autant qu’elle le désirait, sa fille, elle, fera comme elle l’entendra et elle se battra bec et ongles pour ça ».

Laisser un commentaire

Close