Close
Charlène de Monaco en isolement forcé à Montreux, addiction, révélation sur le mal dont elle souffre.

Charlène de Monaco en isolement forcé à Montreux, addiction, révélation sur le mal dont elle souffre.

De retour en principauté après une hospitalisation de quelques mois à l’étranger, Charlène de Monaco aurait soigné non pas à Zurich, mais dans une clinique spécialisée dans le traitement des addictions à Montreux.

Des précisions sur cet établissement spécialisé ont été données par le magazine allemand Bild.

Il s’agit de la clinique Les Alpes, située dans un cadre somptueux dans les montagnes proches de la ville de Montreux, en Suisse, avec une vue imprenable sur le lac Léman. « C’est un endroit splendide, serein et paisible », a précisé le magazine allemand. C’est là que l’épouse du prince Albert aurait passé quatre mois. Des sources du Palais auraient distillé des rumeurs pour faire croire à une admission à Zurich en Suisse.

Une piste avancée en décembre dernier par le magazine Closer, évoquant une double addiction aux somnifères et aux antalgiques semble se préciser.
Ce refuge évoqué par le média allemand accueille et soigne les patients souffrant d’addictions, qui pourraient être liées aux substances comme l’alcool ou les drogues, mais aussi comportementales, comme le jeu.

Des troubles alimentaires seraient aussi soignés dans cet établissement doté d’un cadre unique en Europe.
D’après un quotidien suisse, des capitaines d’industrie, personnalités politiques et du showbiz auraient été soignées. Le prix d’une semaine de soins coûte environ 38 000 euros.

Laisser un commentaire

Close