Charlène de Monaco en isolement forcé à Montreux, addiction, révélation sur le mal dont elle souffre.

17 mars 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour en principauté après une hospitalisation de quelques mois à l’étranger, Charlène de Monaco aurait soigné non pas à Zurich, mais dans une clinique spécialisée dans le traitement des addictions à Montreux.

Des précisions sur cet établissement spécialisé ont été données par le magazine allemand Bild.

Il s’agit de la clinique Les Alpes, située dans un cadre somptueux dans les montagnes proches de la ville de Montreux, en Suisse, avec une vue imprenable sur le lac Léman. « C’est un endroit splendide, serein et paisible », a précisé le magazine allemand. C’est là que l’épouse du prince Albert aurait passé quatre mois. Des sources du Palais auraient distillé des rumeurs pour faire croire à une admission à Zurich en Suisse.

Une piste avancée en décembre dernier par le magazine Closer, évoquant une double addiction aux somnifères et aux antalgiques semble se préciser.
Ce refuge évoqué par le média allemand accueille et soigne les patients souffrant d’addictions , qui pourraient être liées aux substances comme l’alcool ou les drogues, mais aussi comportementales, comme le jeu.

Des troubles alimentaires seraient aussi soignés dans cet établissement doté d’un cadre unique en Europe.
D’après un quotidien suisse, des capitaines d’industrie, personnalités politiques et du showbiz auraient été soignées. Le prix d’une semaine de soins coûte environ 38 000 euros.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.