Close
Charlène de Monaco en isolement à Zurich – sa méthode pour garder la forme

Charlène de Monaco en isolement à Zurich – sa méthode pour garder la forme

Pour garder la forme durant cette période trouble marquée par la dépression, Charlène de Monaco miserait sur son alimentation. La salle de gym ne serait pas son point fort.

Le média britannique The Express s’intéresse à la première dame monégasque, et cette fois, il n’est pas question de ses déboires actuels ou de son hospitalisation en Suisse, mais de la manière dont elle tente de garder la forme en temps normal.

Ses confidences livrées à Women’s Health ont été reprises. Et c’était avant qu’elle ne soit soignée pour épuisement moral et physique.

La mère Gabriella et Jacques a admis à plusieurs reprises qu’elle n’était pas fan de la salle de sport, et reconnu qu’il n’était pas facile d’avoir une certaine routine dans ses activités protocolaires.

« Il n’y a pas vraiment de cohérence, a-t-elle déclaré. Mes journées ne sont jamais les mêmes et vous ne pouvez pas réellement choisir ce que vous mangez lors d’événements », a-t-elle déclaré.
Charlène de Monaco tente de rester en pleine forme en s’assurant d’avoir une alimentation saine et équilibrée au quotidien.
Charlène de Monaco a expliqué : « J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais ».

Laisser un commentaire

Close