Close
Charlène de Monaco en fuite en Afrique du Sud, révélation sur son contrat de mariage avec Albert

Charlène de Monaco en fuite en Afrique du Sud, révélation sur son contrat de mariage avec Albert

Si Charlène de Monaco est supposée s’être enfuie en Afrique du Sud, là où ses parents sont toujours installés, ce serait non pas pour des raisons de santé comme cela a été affirmée, mais pour une sombre histoire de contrat de mariage.

Cette piste pour expliquer la distance prise par le prince Albert de Monaco avec la mère de ses adorables jumeaux a été évoquée par In Touch Allemagne qui reprend une information de Das Neue Blatt.

« Charlène de Monaco : maladie ou contrat de mariage ? », s’interroge le média allemand.
« Je sais qu’un tel contrat de mariage existe », a fait une source proche de la famille princière de Monaco.

La première dame de la principauté se serait engagée sur une période de dix ans et aurait été soumise à une clause de confidentialité.
Pour In Touch, cela expliquerait au moins la raison pour laquelle la princesse elle-même a répondu si mystérieusement à la question sur une éventuelle séparation d’avec son mari.

« Si je commentais cela, je briserais le protocole », a répondu Charlène de Monaco. Alors, tente-t-elle de sauver les apparences ?

Quelques éléments de ce contrat ont déjà été dévoilé par un média espagnol.
« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », est-il rappelé.

Et dans l’éventualité d’un divorce, les jumeaux Gabriella et Gabriella, resteront avec leur père à Monaco.

1 comment

  1. Ne pas confondre contrat et protocole…

Laisser un commentaire

Close