Close
Charlène de Monaco en « fuite » depuis cinq mois, de nouvelles révélations

Charlène de Monaco en « fuite » depuis cinq mois, de nouvelles révélations

Opérée ce 13 août pour en finir de son infection dans la zone ORL comme l’a confirmé le Palais princier de Monaco, Charlène de Monaco aurait en réalité quitte la principauté depuis le mois de mars dernier.

En assistant le 2 mars dernier aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu, dans une église temporaire installée à Nongoma, devant l’un des sept palais du défunt, l’épouse du prince Albert de Monaco «était » déjà sur place quelques semaines plus tôt.

Ce serait en voisine qu’elle se serait rendue aux funérailles du roi de la nation zoulou, rapporte le magazine « Reines et Rois », qui s’interroge dans sa dernière édition sur les rumeurs de divorce.

Mais quelques jours après cette cérémonie d’adieu, la maman de Jacques et Gabriella avait posté une photo pour Pâques au côté de sa famille. Une photo qui aurait été prise dans leur résidence de Roc Agel, leur superbe refuge agricole Installé sur les hauteurs de la principauté.

En réalité, ce cliché n’aurait pas été pris ce jour-là. Certains ont prétendu que la photo aurait été prise bien en Afrique du Sud.

Les supposées frictions avec le prince Albert de Monaco remonteraient au début de l’année.

Laisser un commentaire

Close