Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise
C’est le rappel de la version allemande de Gala, qui croit savoir que la première dame monégasque serait irritée par les nombreuses prises de parole de son beau-fils avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.
Alexandre Grimaldi s’était confiée dans Point de Vue et dans les colonnes de Tatler, qui lui a consacré sa Une.
Âgé de 20 ans, Alexandre n'est plus prêt à rester dans l'ombre. Le fils du prince Albert et de Nicole Coste, une hôtesse de l'air qui a croisé la route du prince en 1997, a décidé de s'exprimer publiquement. Dans une interview accordée au magazine français "Point de Vue", Alexandre déclare sans ambages qu'il ne veut plus être caché comme un secret honteux. Il rejette le terme de "fils illégitime" en affirmant que ses parents n'ont pas commis d'adultère lors de sa naissance.
Albert de Monaco l'avait déjà reconnu comme son fils à l'âge de quatre mois, sans aucune pression médiatique ou judiciaire. C’était pourtant à la Une de Paris Match que les choses se sont accélérées. L’hebdomadaire l’avait sorti de l’ombre.
Mais ce qui inquièterait Charlène de Monaco, c’est qu’Alexandre se considérait comme légitime, alors que ses parents n’étaient pas mariés au moment de sa conception. Au yeux de la loi, il est considéré comme un enfant naturel.
Une certitude, il veut jouer un rôle de premier plan sur le Rocher, même s’il n’est pas héritier du trône monégasque.
Dans les colonnes du magazine Tatler, il se voit ambassadeur de Monaco à New York.
Dans cette interview, le jeune homme ne fait aucune mention de la princesse Charlène de Monaco, un peu comme s’elle n’existait pas.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco – environnement toxique – condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale
Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.
Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation
Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une figure royale a surpris tout le monde en se joignant à ... Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation
Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !
Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.
Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste
La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant, une absence remarquée a suscité des spéculations : Nicole Coste, l’ex-amante d’Albert, aurait été exclue des apparitions ... Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste
Charlotte Casiraghi en renfort – Elle répond à l’appel du prince Albert, leur sortie immortalisée (photo)
Finalement, Charlotte Casiraghi a quitté Paris où elle est installée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam pour se rendre à Monaco, où elle a assisté à un événement en présence de son oncle, le prince Albert de Monaco dont l’épouse, Charlène, est actuellement hospitalisée en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi
La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point de Vue.
L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco – La cachette de Nicole Coste dévoilée
Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.
Charlène de Monaco internée – 30 jours sans voir ses enfants
Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.