Close
Charlène de Monaco en deuil – ce proche emporté par la maladie à Saint-Barth

Charlène de Monaco en deuil – ce proche emporté par la maladie à Saint-Barth

De retour en principauté après des mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait attristée par la disparition d’un ami, un proche, qui avait sa place sur le Rocher.

Il s’agit du photographe Patrick Demarchelier, qui a perdu la vie à Saint-Barthélemy des suites d’une maladie. Il a travaillé pour Harper’s Bazaar durant une douzaine d’années, puis de nouveau pour Vogue à partir de 2004.

Le photographe français a immortalisé non seulement Charlène de Monaco, mais aussi sa belle-mère, la princesse Grâce.

Par ailleurs, même si Charlène de Monaco se fait discrète, son état se serait nettement amélioré, et elle irait très bien, après avoir suivi un protocole précis pour se remettre d’aplomb sans brûler les étapes.

D’après Closer, qui a repris une information du Bunte, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait pris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef.

« Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », est-il indiqué.
Dans l’émission Royal Talk, diffusée sur la chaîne allemande RTL, il est affirmé que Charlène de Monaco a mis le cap sur la Suisse ce 22 mars pour se soumettre à un check-up médical complet.

Laisser un commentaire

Close