Close
Charlène de Monaco en convalescence à Oslo – geste classe d’Albert pour la protéger (photo)

Charlène de Monaco en convalescence à Oslo – geste classe d’Albert pour la protéger (photo)

Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation que son infection ORL n’a pas encore été terrassée.

Le 23 juin dernier, le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont octroyés une visite à l’Institut polaire norvégien de Longyearbyen, occasion de dévoiler un buste de son arrière-arrière-grand-père, le prince Albert I.

C’est dans le cadre des commémorations du 100e anniversaire de la disparition du prince explorateur.
Et ce jour-là, la Famille princière avait entamé un voyage commémoratif à bord du Commandant Charcot lors d’une croisière privée dans l’archipel du Svalbard.

Charlène de Monaco était absente de cette virée, une absence très commentée sur les réseaux sociaux.

Il est rappelé au passage que l’ex-tueuse des bassins est toujours en convalescence, sans doute raison pour laquelle une pause lui aurait été consentie.
Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Durant son séjour en Norvège, Charlène de Monaco semblait très impliquée alors que le magazine allemand Neue Post alimentait son détachement l’an dernier.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », confiait une source.

Laisser un commentaire

Close