Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir outrepassé son rôle sur l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. Ce serait la guerre.
De la première dame du Rocher, il en est question dans le dernier numéro de Voici, qui fait été de quelques frictions avec son mari.
Soignée dans un centre spécialisé à Zurich pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco irait mieux, mais refuserait de se rendre sur le Rocher. Elle voudrait vivre loin avec ses jumeaux.
Charlène de Monaco serait irritée par un geste de Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
Récemment, l’ainée des Grimaldi a sollicité un rendez-vous auprès de la directrice « de leur ancienne école pour évoquer leur sociabilisation ».
« Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire ! », explique une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et de poursuivre : « Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais elle a outrepassé clairement son rôle ».
Les hostilités seraient relancées.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco trop présente pour Gabriella - Mise en garde de Charlène Dans une interview à Monaco Matin, Charlène de Monaco aurait adressé un message subliminal à la princesse Caroline, sa belle-sœur. Elle lui reprocherait d’avoir pris…
- Albert et Caroline de Monaco malmenés en Autriche, leur garde rapprochée débordée Caroline de Monaco et le prince Albert ont été malmenés leur visite à Vienne en Autriche, à l’occasion d’une prestation de l'Opéra de Monte-Carlo. Ils…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle…
- Charlène de Monaco repartie, l'amère vérité, le rôle clé de Caroline, sa belle-soeur Si Charlène de Monaco s’est affichée complice avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Palais, depuis, elle aurait déjà quitté la…
- Caroline de Monaco angoisse Charlène, éducation ultra stricte, décision radicale au Palais Des précisions ont été livrées sur l’éducation que devraient Gabriella et Jacques, le enfants que le prince Albert de Monaco a eus de sa relation…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Charlène de Monaco encore vulnérable - ses plans changés à Oslo à la dernière minute Durant son séjour à Oslo en Norvège, où elle a accompagné son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait été contrainte…