Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde

25 février 2022 - 18h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir outrepassé son rôle sur l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. Ce serait la guerre.

De la première dame du Rocher, il en est question dans le dernier numéro de Voici, qui fait été de quelques frictions avec son mari.

Soignée dans un centre spécialisé à Zurich pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco irait mieux, mais refuserait de se rendre sur le Rocher. Elle voudrait vivre loin avec ses jumeaux.
Charlène de Monaco serait irritée par un geste de Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
Récemment, l’ainée des Grimaldi a sollicité un rendez-vous auprès de la directrice « de leur ancienne école pour évoquer leur sociabilisation ».

"Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire ! », explique une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et de poursuivre : « Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais elle a outrepassé clairement son rôle ».
Les hostilités seraient relancées.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco bientôt grand-mère, Beatrice Borromeo enceinte, la preuve

Caroline de Monaco s’apprêterait à devenir grand-mère une nouvelle fois ! Beatrice Borromeo, l’épouse du Pierre Casiraghi, serait enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.