Charlène de Monaco en blonde platine pour son vol vers Berne, apparition « choc »

26 mars 2022 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cela fait quatre longs mois que Charlène de Monaco fait preuve de discrétion, à cause de ses problèmes de santé. Et la semaine dernière, elle a fait une apparition surprise à Nice avant son vol vers Berne, la capitale suisse.

Et d’après la version allemande de In Touch, qui dévoile une photo alors que l’épouse du prince Albert de Monaco se dirigeait vers son jet de privé, elle serait méconnaissable. Mais on la reconnait malgré son masque, et ne semble pas si vulnérable.


À l’aéroport de Nice, l’ancienne championne de natation a embarqué à bord de son jet privé, qui devait l’emmener en Suisse, peut-être à Berne, selon Bild, pour un rendez-vous de suivi de son traitement pour épuisement moral et physique. Elle déplorerait aussi des conséquences liées à u ne opération « dentaire ». Les résultats seraient positifs.

À l’aéroport de Nice, celle qui s’affiche avec des cheveux courts blonds platine décolorés était accueillie par une fanfare en se dirigeant vers le jet privé mis à sa disposition par son mari.

Charlène de Monaco n’est pas en fuite, contrairement à une rumeur qui a circulé dans la presse allemande.
Nous souhaitons à la princesse un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus fort qu’avant.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...