Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Publié le : 08/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

La raison pour laquelle Albert de Monaco s’est affiché avec un pansement au visage pour assister à un match de football. Le mari de Charlène de Monaco a été victime d’une vilaine chute alors qu’il jouait avec sa fille ! Sa tendre épouse a sans doute été inquiète. L’angoisse au Palais !



Le prince souverain du Rocher est apparu avec un pansement au visage. L'incident a eu lieu alors qu'il assistait à un match de football, et les spéculations allaient bon train quant à la nature de sa blessure. La scène a rapidement suscité des inquiétudes au sein de la principauté monégasque, mais il s'est avéré que l'accident était dû à un jeu inoffensif avec sa fille, la princesse Gabriella, rapporte PurePeople.

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé aperçu dans les tribunes du stade Louis II à Monaco lors d'une rencontre opposant l'équipe monégasque au Stade Rennais. Malheureusement, le match ne s'est pas déroulé comme prévu pour les Monégasques, qui ont dû concéder une défaite 2-0 face aux Rennais. Toutefois, ce n'était pas la défaite de l'équipe qui retenait l'attention, mais le pansement au menton d'Albert de Monaco.

L'énigme entourant sa blessure a rapidement été résolue grâce à Pure People, qui ont révélé que le prince s'était blessé suite à un « accident domestique sans gravité ». Il avait simplement glissé en jouant avec sa fille, et la blessure au menton avait nécessité trois points de suture.
Charlène de Monaco a sans aucun doute été soulagée de voir que son mari s'en était sorti sans dommages sérieux.




Ces articles peuvent vous intéresser :

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Charlène de Monaco sublime et au top – Une fête organisée avec Albert au Palais (photo)

Charlène de Monaco s’affiche sublime et tout sourire avec son mari, le prince Albert, au jardin du Palais. Une façon de balayer d’un revers de main des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco, « les chirurgiens européens ont tout réparé », la salve d’une journaliste

Charlène de Monaco s’est affichée sublime aux côtés de son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les bruits la disant défigurée sont tuées dans l’oeuf. Pilar Eyre, la journaliste à l’origine de ces ragots maintient sa version. Des chirurgiens sont supposés avoir réparés les dégâts.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco – Retour dans la fosse aux serpents, terrifiante dispute au Palais

Après quatre mois d’isolement à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle était soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait de retour dans « la fosse aux serpents ».

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène, un champion sème le trouble

Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche d’un pilote F1.

Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur

Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose à part la natation. Une proche, Vera Dillier, ex-compagne du roi de Suède, Carl Gustave, se livrée à son sujet.